News Header

Actualités

Découvrez toutes les actualités de Nestlé Professional en Belgique
Filters:
Filters:
Marque
Canal
Fairtrade

Fairtrade

NESCAFÉ Partners’ Blend bénéficie du label Fairtrade Max Havelaar, qui garantit un prix honnête aux cultivateurs de café. Ce prix couvre au minimum le coût de la culture et de la récolte durables du café.

Rainforest Alliance

Rainforest Alliance

Voilà plus de dix ans déjà que NESCAFÉ collabore avec Rainforest Alliance pour améliorer les techniques agricoles et les conditions de vie des cultivateurs de café. L'objectif est de rendre la culture du café plus durable et plus rémunératrice pour les cultivateurs.

Nescafé Plan

Nescafé Plan

NESCAFÉ est la plus grande marque de café au monde : chaque seconde, pas moins de 4 600 tasses de café NESCAFÉ sont bues à travers le monde. Dès lors, nous mettons un point d'honneur à ce que notre café et notre cacao soient produits dans le respect tant de l'être humain que de l'environnement.

Santé

Santé

Aujourd'hui, proposer un bon café dans des institutions de soins s'avère de plus en plus important. En effet, cela ne se résume pas à offrir une bonne tasse de café à ses collaborateurs, mais c'est aussi une manière chaleureuse d'accueillir invités et visiteurs.

Hôtels

Hôtels

Un peu partout en Europe la culture du café a connu une croissance phénoménale ces dernières années et la Belgique ne fait pas office d’exception. 

Entreprises

Entreprises

La culture du café évolue. Aujourd'hui, les attentes vis-à-vis du café et de ses variantes sont beaucoup plus élevées, non seulement à la maison ou dans l'Horeca, mais également au travail. Dans le domaine du café au travail, la Belgique fait figure d'exception, puisque nous sommes l'un des rares pays où le café est généralement proposé gratuitement au personnel et aux visiteurs.

Cappuccino tree

Quatre générations sur le lieu de travail

A la recherche du facteur de lien

De nos jours, une entreprise moyenne rassemble quatre générations de travailleurs. Il peut s’agir d’un défi pour les employeurs, car chaque génération a son propre mode de fonctionnement. En tant qu’employeur, comment veiller à bien répondre aux besoins des différentes générations ? Comment leur permettre de prester au mieux ? Et comment les lier les unes aux autres ?

Nesquik Lacté

Nesquik® Lacté !

Une boisson chaude délicieusement chocolatée pour un moment de pur plaisir !

Guide des générations

Guide des générations: obtenir le meilleur de chaque génération

Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de quatre générations différentes qui travaillent ensemble dans une entreprise moyenne. Tous ces hommes et ces femmes ont été éduqués à des époques et dans des mentalités différentes, leurs souhaits et leurs besoins varient également. La tâche vous incombe d’exploiter au mieux ces différences.