Hôtels

Mardi, November 22, 2016

Un peu partout en Europe la culture du café a connu une croissance phénoménale ces dernières années et la Belgique ne fait pas office d’exception. En effet, les consommateurs accordent beaucoup plus d’importance à la qualité de leur café, à son authenticité, son origine et à son processus bean-to-cup. Ajouter à cela, une grande partie d’entre eux sont fervents de café latte et toutes sortes de cafés gourmands comme les fameux latte machiattos ou encore les cappuccinos.
Dans cette optique, le café servi dans les hôtels, que ce soit en chambre ou au petit-déjeuner, fait partie intégrante de l’expérience client et est devenu un vrai argument de vente. Que ce soit au niveau du grain de café ou de la machine utilisée, faire le bon choix représente un facteur différentiel, une manière pour un hôtel de se construire un nom ou une réputation de qualité. 

Proposez donc à vos clients la marque de café la plus consommée au monde !*

*En moyenne, 5.500 tasses NESCAFÉ sont bues chaque seconde dans le monde. 


3 raisons de choisir NESCAFÉ pour votre hôtel

1.  Vous offrez le meilleur du café durable à vos clients
     
En plus d’être durables, toutes nos boissons sont issues à 100% de grains de café torréfiés sans aucun additif. 


2.  Vous répondez aux goûts et besoins de chacun 

Espressos, cafés longs, cappuccinos, déca, … Grâce à nos machines à café premium, satisfaire tous les goûts n’a jamais été aussi simple. 


3.  Vous vous facilitez la vie ! 

Grâce à notre assistance technique et logistique, vous bénéficiez d’un suivi de qualité, de la dégustation à l’installation. 

 

Nos solutions café: 

En chambre: 

Nous proposons un large assortiment de sticks Nescafé en sachet unique. 


Au petit-déjeuner:

Nescafé vous propose un café, une machine et un support technique continu.

Désirez-vous en savoir davantage sur notre offre en hôtellerie ?