Nestlé Professional soutient #horecacomeback

Mardi, April 21, 2020

Après l'annonce du 14 mars dernier, les établissements cafés, hôtels et restaurants ont fermé leurs portes pour lutter contre la propagation du COVID-19.  Avec détermination, de nombreux distributeurs, industriels et start-ups se sont réunis autour d’une initiative commune #horecacomeback !

Une initiative collective pour assurer les réouvertures des cafés, hôtels et restaurants.

Grâce à la plateforme horecacomeback.be, il est désormais possible d''acheter un bon d'achat pour son établissement préféré (à condition qu'il soit enregistré) qui sera échangé lorsque les restaurants, cafés et hôtels pourront réouvrir leurs portes. Une initiative solidaire qui permet à la fois de soutenir financièrement les établissements mais également d’accompagner les propriétaires HoReCa dans leurs démarches.

Professionnel du CHR ? Inscrivez votre établissement dès à présent sur horecacomeback.be pour permettre aux particuliers d’acheter un bon dans votre établissement et bénéficier de l’expertise des partenaires.

Particulier, vous souhaitez pouvoir soutenir vos établissements préférés ? Vous pouvez dorénavant acheter un bon sur horecacomeback.be, dont le revenu sera immédiatement perçu par l’établissement.