NESCAFÉ est le café le plus bu à travers le monde et il est vendu dans presque tous les pays. Chaque seconde, en moyenne 4 600 tasses de NESCAFÉ sont bues, répondant ainsi aux différents goûts et préférences à travers le monde.

Innovant, dès l'origine


Dès l'origine

De la création du premier café NESCAFÉ en 1938 à la participation à la première expédition vers le sommet de l'Everest ou à la dégustation de la première tasse de café sur la lune, NESCAFÉ fait partie d'une quantité innombrable de connexions qui ont commencé autour d'un café et ont donné naissance à bon nombre de belles expériences.

 

 

La naissance du nom NESCAFÉ
Le nom « NESCAFÉ » est la contraction de Nestlé, le nom de l'entreprise, et Café. NESCAFÉ a été produit pour la première fois dans une usine près d'Orbe, en Suisse. NESCAFÉ répond à la demande des consommateurs pour plus de variétés et propose une vaste offre de différents mélanges. 
 

NOUVEAU : NESCAFÉ avec Microgrinds

Le monde du café change. Il en va de même de notre goût. Chez NESCAFÉ, nous le comprenons. Grâce à l'utilisation d'une nouvelle technologie, notre café NESCAFÉ est encore meilleur.

 

Le nouveau café NESCAFÉ renferme à présent des grains finement moulus (Microgrinds), pour une saveur plus pleine et un meilleur parfum. Vous profitez ainsi de la qualité et de la facilité de NESCAFÉ, avec les arômes délicieux de grains de café fraîchement torréfiés.